mercredi 10 décembre 2014

Une fédération de parents d'élèves visée par des proches des JRE

Le travail sur le terrain des JRE (Journées de retrait de l'Ecole, lancées notamment par Farida Belghoul) se poursuit, après la lutte contre les ABCD de l'égalité.
Pour en savoir plus sur ce qui se cache derrière le mouvement JRE et les structures autour (FAPEC, fédération des parents d'élèves courageux; les site "l'école à la maison), lire l'article de fond du site Memorial98.org : l'entreprise politique et commerciale des JRE

Exemple avec ce qui se passe dans le 94, où quelques parents membres de la FCPE ont été exclus après avoir utilisé l'association de parents d'élèves (et notamment la mailing list) pour faire leur propagande sur la "théorie du genre". 
Parmi les parents en question, une militante anti -IVG invitée sur Radio Courtoisie, et qui a définitivement retiré sa fille de l'école..

Exclus de l'association, ces parents ont porté plainte pour diffamation. La présidente de la FCPE 94 est la cible de menaces (messages d'insultes, diffusion de son nom sur le site "salon beige"...). Elle a été mise en examen par le juge d'instruction le 8 décembre 2014, pour "diffamation".

Voir le site de la FCPE du Val de Marne : http://www.fcpe94.ouvaton.org/
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.