jeudi 23 octobre 2014

Hôpital Sainte Anne: viré par les grévistes, le FN récupère sur le net.


Cynisme sans bornes mais assez banal chez les fascistes: se voulant désormais le parti préféré des travailleurs, mais éprouvant quelques difficultés à l'être réellement, le FN contourne le problème: il suffit d'envoyer un représentant sur une lutte, et peu importe l'accueil qui lui sera fait, on transformera l'évènement en "discussion constructive" sur les médias fascistes.

C'est ce qui est arrivé aux grévistes de l'Hôpital Sainte Anne: voici leur communiqué, à faire tourner, car les salariés en lutte n'ont pas les mêmes moyens de communication que les fascistes.

Le personnel du Centre Psychiatrique d'Orientation et d'Accueil du Centre Hospitalier Sainte Anne (Paris 14) s'insurge contre la tentative de récupération par le Front National de notre grève victorieuse qui s'est déroulé du 8 au 15 Octobre dernier.
Nous pensions que l'accueil "plutôt froid" opposé au bureaucrate du FN venu rôder autour du service en grève suffirait à le dissuader de se mêler à notre mouvement. Visiblement nous aurons du être encore plus ferme.
Un accueil "froid" qui l'a fait partir piteusement de l'hôpital et qui l'a contraint à inventer de faux témoignages.
Nous, personnels du CPOA, sommes fiers de prendre soins de nos patients dans une démarche de service public, quelques soient leurs origines, leurs genres, leurs orientations sexuelles, qu'ils soient en situation régulière ou non, qu'ils aient l'Aide Médicale d'Etat ou pas.
Nous rejetons avec détermination et dégout le soutien du FN, parti xénophobe, qui est depuis toujours le pire ennemi des salariés.
Vive la solidarité, mort aux discriminations!
Des personnels du CPOA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.